Cross de l' ONF : Maxime finit 1er avec un parcour de 2400m et Chloé finit 1ere avec un parcours de 1600m. Nous sommes trés fiers d' eux. Ils ont bien mérité leur victoire car ils ont géré la course pour finir et gagner au sprint.
Ici le carnaval est important presque personne ne travaille pendant 3 jours. Les enfants ont défilé le dernier jour avant les vacances: ils sont en "jwe farine".
Compétition où Maxime et Chloé ont brillé, Maxime a fini 1er dans sa catégorie et Chloé 2eme dans sa catégorie mais 1ere Guyanaise car la 1ere vient du Suriname.Ils se débrouillent pas mal pour des débutants..........................