dimanche 11 octobre 2009
mercredi 7 octobre 2009
mardi 22 septembre 2009
dimanche 20 septembre 2009
dimanche 13 septembre 2009
Les Iles du Salut
Hier samedi avons passé la journée aux Iles, j'attends les photos de mes collègues car je me suis pris une vague sur la catamaran juste avant l'arrivée, et, ... je n'ai pas pu prendre de photos !
Nous avons un mini film ...voyons si ça passe sur le blog, (je pense que c'est trop gros comme fichier !)
Nous avons un mini film ...voyons si ça passe sur le blog, (je pense que c'est trop gros comme fichier !)
vendredi 11 septembre 2009
jeudi 10 septembre 2009
Inscription à :
Articles (Atom)




















